SHR est l'abréviation de Super Hair Removal. Associé à In Motion, il s'agit d'une avancée majeure dans le domaine de l'épilation définitive à la lumière. Le traitement est plus agréable qu'avec les systèmes d' IPL hair removal machine classiques et votre peau est mieux protégée.

En revanche, la technologie d'épilation Speedy n'utilise que partiellement (50%) le chemin de la mélanine et combine la technologie en mouvement pour réchauffer la peau en douceur et l'aider à pénétrer dans les follicules responsables de la croissance des poils.

Comment obtenez-vous le résultat le plus efficace avec SHR?

1. Frottez le gel conducteur sur la zone à traiter avant le traitement d’épilation SHR. parce que ce gel agit comme une loupe. Et veille à ce que la lumière pénètre au mieux pour atteindre la racine des cheveux et les dommages.

2. Rasez la zone que vous souhaitez traiter de sorte que la lumière de SHR atteigne plus efficacement la racine des cheveux. Parce que la lumière crée de la chaleur, vous pouvez brûler des cheveux longs qui ne sentent pas seulement désagréable, mais peuvent également endommager la tête SHR.

(Le rasage ne rend pas la croissance future des cheveux plus rapide ni plus grossier.) Seuls les cheveux réellement rasés deviennent plus grossiers, mais ils sont perdus et la nouvelle croissance est normale: laissez les cheveux à 2 mm juste avant les traitements d'épilation, juste avant le jour suivant. traitement.)

3. la transpiration et tout ce qui rend votre peau humide, comme les crèmes pour le corps, peuvent rendre le processus désagréable.

4. SHR est préférable pour les peaux éclatantes, car il absorbe plus facilement la lumière intense. Vous la trouverez donc beaucoup plus efficace si vous ne revenez pas bronzer de vos vacances.

5. Si vous utilisez des appareils SHR pour la première fois, commencez par le réglage le plus bas sur une partie facilement accessible de votre corps et développez progressivement l'énergie. Quand cela devient inconfortable, vous savez où se situe votre limite.

6. La OPT SHR hair removal machine est idéale pour une peau belle et fraîche. Alors, profitez au maximum de votre temps quand vous êtes détendu et pas chaud parce que vous avez un sauna ou autre chose qui vous fait sentir aussi chaud que si vous alliez au gymnase. Étant donné que tous les types de peau peuvent être plus sensibles certains jours à cause des hormones ou du stress, vous devriez le manquer.

7. Normalement, 5 à 10 traitements sont nécessaires pour traiter les cheveux à tous les stades de leur cycle de croissance. à des intervalles de 3 à 6 semaines, en fonction du type de cheveux, de la couleur des cheveux et de la zone à traiter. Pour les cheveux clairs, des traitements supplémentaires sont nécessaires. Les cheveux blancs ne peuvent pas être traités. De temps en temps, une séance d'entretien peut être nécessaire à mesure que la nouvelle croissance des cheveux se développe. Au fur et à mesure que notre équilibre hormonal change avec l’âge ou sous l’effet du stress, de la maladie, de la maladie, etc.

Comment puis-je faire un suivi à long terme?

Portez toujours un bon écran solaire offrant une protection contre les rayons UVA et UVB.
Évitez les rayons excessifs du soleil ou les rayons UV. Couvrez-vous et protégez-vous du soleil.